GMP 4.14 - Gym Métabolique Passive : Une révolution à Amiens

Venez découvrir le GMP 4.14 dans votre centre d'amincissement et de bien-être d'amiens, Tonic Concept !

Voici une vidéo qui présente le fonctionnement de cet appareil très performant.

 

Pourquoi le GMP 4.14 à Amiens

Gym Métabolique Passive Amiens

 

Le corps humain est constitué d'environ 70% d'eau. Quand les photons ne sont pas suffisamment présents dans l'atmosphère et le corps, il se forme dans l'organisme un amalgame de molécules d'eau, dit « Clusters ».

L'organisme accumule ainsi les toxines, qui contribuent à une mauvaise circulation du sang, des nutriments et de l'oxygène. L'action du GMP 4.14 transforme les clusters en groupes plus petits et améliore les espaces entre les molécules. Ceci permet l'élimination des toxines et des déchets métaboliques de l'organisme, ce qui améliore l'homéostasie du corps (oxygène, nutriments et sang). Le GMP 4.14 améliore l'hydratation et l'élasticité de la peau.

 

 

 

 

Les avantages de la Gym Métabolique Passive

GMP amiens

 

Avec le GMP 4.14 vous avez tout à gagner.
Etudié pour vous faire gagner du temps, cet appareil vous assure un maximum d'efficacité.
Une fois installé dans l'appareil, vous n'avez plus rien à faire.

 

Les résultats pouvant être obtenus sont :

  • Amélioration de la circulation sanguine, meilleur apport en nutriments et oxygène
  • Perte de calories : De 200 à 800 en 30 minutes
  • Réduction de la peau d'orange, affinement de la silhouette
  • Elimination de l'acide lactique, excellent pour les gens actifs et les sportifs
  • Atténuation importante des douleurs articulaires et musculaires
  • Réduction des surcharges pondérales
  • Lutte contre les radicaux libres
  • Amélioration générale du métabolisme

 

 

Fonctionnement du GMP 4.14

 

Le GMP 4.14 intégré dans l’appareil a été développé à partir d’un processus sophistiqué : Une fibre de polyester est produite par colloïde**, réalisé à l’aide d’un mélange aluminium, titane et platine.

Un appareil issu de la recherche sur le rayonnement des infrarouges longs

La recherche s'est orientée très tôt vers la mise au point de matériaux capables de générer naturellement un rayonnement d’infrarouges longs ayant un indice d'émission similaire à celui du corps humain soit 9 µm.

La fibre de platine s’est révélée la plus efficace, car elle possède un indice élevé d’émission dans les longueurs d’ondes situées entre 4 à 14µm, une haute résistance à l'oxydation, et une parfaite biocompatibilité. De plus, elle respecte l'environnement.

Cette fibre absorbe l’énergie infrarouge émise par des résistances placées sur la partie supérieure de l’appareil et dans le matelas sur lequel on s’allonge, donnant ainsi un maximum d’efficacité et une diffusion homogène pour la personne qui s'y installe.

Cette résistance est réglable pour l’émission de chaleur (à partir de 35° et +). L'activité PHOTON concerne d’abord la zone de contact cutanée jusqu’à 40 à 50 mm de profondeur puis l'énergie absorbée par la peau est transmise aux tissus sous cutanés et lentement, aux muscles et tissus plus profonds.

**Colloïde : substance sous forme de liquide ou de gel qui contient en suspension des particules solides suffisamment petites pour que le mélange soit homogène.

 

Les programmes et les cures avec la Gym Métabolique Passive à Amiens

Amincissement et surcharge pondérale

Le programme minceur :
Pour une efficacité maximum pratiquez la Gym Métabolique Passive deux à trois fois par semaine avec le G.M.P 4.14
Des séances de 45 minutes tous les deux à trois jours sur une période de 6 à 8 semaines, c’est brûler plus de calories tous les jours :
1 kilo de graisse = 7000 calories environ.

Grâce aux séances de Gym Métabolique Passive vous allez augmenter la capacité de votre métabolisme à déstocker davantage de graisse et à éliminer plus de toxines grâce à une profonde sudation.

Résultats : Une perte de poids progressive, une meilleure forme et un affinement de la silhouette.

 

Anti-stress

Pour toutes les personnes fatiguées et stressées :

Après une journée de travail, pour les personnes qui se sentent démotivées, lasses et qui ont un sommeil perturbé :
Deux séances de 30 à 45 minutes par semaine les deux premières semaines pour relancer le métabolisme, puis une séance par semaine durant les 10 semaines suivantes. Soit un total de 15 séances renouvelables.

 

Récupération et atténuation des douleurs articulaires ou musculaires

Idéal pour les personnes souffrant de douleurs musculaires ou articulaires :

Ce programme est destiné aux sportifs, aux personnes qui se tiennent debout toute la journée, aux professionnels, à ceux qui subissent des efforts physiques répétés ou qui sont exposés au froid et aux intempéries, à ceux qui se sentent épuisés ou en manque d’énergie.

Après plusieurs séances d’attaque pour relancer le métabolisme, des séances isolées de 45 minutes à raison de 1 ou 2 fois par semaine seront proposées selon l’importance des maux.

 

Entretien du corps

Pour une excellente hygiène de vie et entretenir les résultats obtenus par des séances rapprochées, il est conseillé des séances d’entretien tous les 15 jours et au minimum tous les mois.

Cette pratique de la Gym Métabolique Passive pourra suppléer les activités physiques en maintenant le métabolisme en action et en luttant contre la fatigue, le manque d’entrain, le stockage des graisses et l’accumulation des toxines, le tout en renforçant le dynamisme physique tout naturellement.