Réalisez votre objectif minceur à Amiens, avec les ultrasons US2A

us2a ultrasons amiens

US2A, amincissement et performance

Grâce à l’avancée de la technologie de pointe, les spécialistes ont pu mettre au point un nouvel appareil amincissant. Baptisée US2A, cette machine utilise des Ultrasons Double Action pour venir à bout des tissus adipeux. D’une performance inégalable, l’US2A permet une localisation précise de la zone à traiter. Appareil incontournable pour éliminer l’excès de poids et pour gagner des centimètres en moins, l’US2A agit sur deux niveaux. Vous pouvez choisir entre le traitement superficiel et le traitement profond avec l’US2A en fonction du résultat escompté. Un simple changement de la fréquence d’utilisation vous permettra d’adapter le traitement à votre convenance.

Une histoire de fréquence

La profondeur de l’action de l’appareil est variable selon la fréquence choisie. Plus la fréquence est basse, plus les ultrasons procèdent à un soin en surface. L’augmentation de la fréquence favorise la pénétration des soins dans les structures profondes de la peau. La puissance maximale de cette fréquence atteint les 500Khz. Cette intensité élevée stimule l’organisme en profondeur favorisant ainsi la lipolyse des tissus graisseux. Cette émission est réalisée grâce à 14 plaques de diffusion d’ultrasons dotées chacune de 3 cellules en céramique. Les céramiques « supra transductrices » permettent à l’appareil d’avoir une plus large zone d’action.

L'US2A est disponible dans votre centre d'amincissement d'Amiens : Tonic Concept.

Pour un meilleur résultat, il est conseillé de suivre un traitement régulier pendant une durée de 1 mois à raison de deux séances par semaine.

ultrasons us2a amincissement amiens